Installation Onyx avec processeur ARM (Snapdragon)

Software Version: 4.10.1271
PC OS Version: Windows 11

Bonjour,

En essayant d’installer Onyx sur une Surface Pro 11, je me suis rendu compte que l’application n’est compatible qu’avec des PC équipés de processeurs Intel ou AMD. Malheureusement, Microsoft a choisi d’équiper ses nouvelles Surface Pro d’un processeur Snapdragon, basé sur l’architecture ARM. :confused:

En fouillant dans les archives de 2023, j’ai retrouvé le témoignage d’une personne ayant rencontré le même problème. La réponse d’Obsidian indiquait qu’ils étaient au courant de cette situation, mais que la résoudre n’était pas une priorité à l’époque.

Mes questions :

1. Obsidian propose-t-il désormais une solution à ce problème ?
  2. Quelqu’un sur ce forum a-t-il réussi à installer Onyx sur une Surface Pro 11 ? Si oui, comment ?

Merci d’avance pour votre aide, et je vous souhaite une excellente journée !

Software Version: 4.10.1271
PC OS Version: Windows 11

Hi everyone,

While trying to install Onyx on my Surface Pro 11, I realized that the software can only be installed on PCs with Intel or AMD processors. Unfortunately, Microsoft decided to equip their new Surface devices with Snapdragon processors, which use ARM architecture. :confused:

Looking through the 2023 archives, I found someone who had the same issue. Obsidian’s response at the time was that they were aware of the situation, but fixing it was not a priority.

My questions are:

1. Does Obsidian now have a solution for this problem?
  2. Has anyone here successfully installed Onyx on a Surface Pro 11? If so, how?

Thanks in advance for your help, and I wish you all a wonderful day!

Bonjour @Kenny

La version actuelle d’Onyx ne prend pas en charge l’architecture ARM. Cependant, nous disposons d’une version bêta interne qui le fait. Si vous souhaitez tester ce logiciel à vos propres risques, veuillez nous envoyer un e-mail à support@obsidiancontrol.com, et nous pourrons le partager avec vous.

Alternativement, vous pouvez attendre la sortie de la nouvelle version l’année prochaine avec le support ARM.

S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions.

The current release version of Onyx does not support ARM architecture. However, we do have an internal beta version that does. If you would be willing to test this software at your own risk, please send us an email to support@obsidiancontrol.com, and we can share this with you.

Alternatively, you can wait until the new version is released next year with ARM support.

Please let us know if you have any questions.

1 Like

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Nous avons hâte de pouvoir tester la nouvelle version l’an prochain.

1 Like